mercredi 20 novembre 2013

Mes p'tits achats du mercredi ! ♡

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui, je vous retrouve pour un Haul !
Pour tout vous dire, j'avais des idées d'articles pour aujourd'hui, mais je n'avais pas beaucoup avancé dans les brouillons..Donc, comme je viens d'aller faire quelques petits achats cette après-midi, j'ai décidé de vous faire un petit Haul !

Tout d'abord, j'ai été à Zeeman car c'est le seul magasin (selon moi) où les élastiques pour cheveux ne se cassent pas et avec lesquels je peux faire trois tours ! Oui, j'ai beaucoup de cheveux et j'aime qu'ils soit bien maintenus !
J'en ai donc pris 4 lots de 10 ! J'ai pris : un lot noir, un lot marron, et deux lots multicolores.
J'ai aussi pris des pinces à cheveux, oui, encore, si vous avez lu cet article "Haul" vous savez que je les perd une par une et j'en rachète donc souvent..

J'ai aussi pris des mentos, à la menthe, et aux fruits. (Non, non je ne suis pas du tout gourmande !) :P

C'est tout pour Zeeman ! 
_____________________________________________________________________

J'ai ensuite été à Yves Rocher, où j'ai acheté deux vernis "Eclat d'argent".
Si vous avez lu cet article "Haul". Vous savez aussi que j'en ai déjà acheté un comme celui-ci.
Mais comment vous dire que quand mes nièces, qui ont 7 et 5 ans, ont vu ce vernis..Elle était "Waouh !!!!! Il est trop beau , blablabla" et donc, elles l'ont mis sur leur liste au père Noël..Comme je passais chez Yves Rocher, j'en ai donc pris. Quand je suis passé à la caisse j'ai vu que c'était 3euros le lot de 2 alors que le vernis coûte 1euro95 à la base.
Ce sont les mêmes, c'est juste la couleur de l'écriture qui change. 

J'ai aussi acheté un top coat/base , c'est le vernis Gloss réhausseur de brillance de chez Yves Rocher. J'en avais entendu parlé dans un article de Mélissa du blog GoldenWendyBeauty. (Allez lui rendre visite, c'est une super blogueuse et vous ne serez pas déçues ! ;) ) J'ai terminé mon top coat Kiko, on verra si celui-ci est aussi bien que mon Kiko adoré ! 
Je l'ai payé 3euros au lieu de 6euros car j'avais un coupon d'un chéquier beauté grâce auquel j'ai eu -50% sur ce vernis. 

Et pour terminer, j'ai pris un crayon Khol noir, car je n'ai presque jamais testé (ou jamais) de produit maquillage d'Yves Rocher, à part les vernis. Il m'a coûté 2euros50 et comme vous le voyez, il a une bonne intensité ! 

Yououuuuuuuuuuuuu encore 6 pétales et j'aurai le droit à un cadeau :D 

Et voilà les filles, c'est terminé pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu ! Bisous & à bientôt ! ♥

Ps : je mets tous les jours l'onglet "Bons plans" à jour, alors, n'hésitez pas à partager, afin d'en faire profiter au plus grand nombre ! J'y poste des bons plans ainsi que des codes promos ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥