samedi 23 novembre 2013

Ma GlossyBox "Romance Moderne" !

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma GlossyBox du mois de Novembre, pour la petite histoire, je ne devais normalement pas la recevoir....
(Si ma vie ne vous intéresse pas, un conseil, zappez la partie en violet !) ;)
Explications : Je vous avais présenté dans deux articles précédents , la GlossyBox du mois de Septembre et celle d'Octobre. Pour tester la GlossyBox, j'avais profité d'une offre grâce à laquelle j'ai reçu deux box pour le prix d'une. Après avoir reçu ces deux box (celle de Septembre et celle d'Octobre) j'ai souhaité arrêter mon abonnement, même si j'avais été très satisfaite de ces box. Je l'ai donc arrêté début Novembre, mais le service client avait quand même prélevé les 15euros50, je les ai donc contacté pour demander qu'il arrête vraiment mon abonnement, qui apparemment, n'avait pas été arrêté. Donc, ils ont remboursé les 15euros50, mais l'envoi de ma box à quand même eu lieu.. Je les ai donc re-contacté, car j'avais reçu un mail de confirmation d'expédition, alors que mon abonnement était logiquement arrêté, ils m'ont donc dit que comme la fin de l'abonnement avait été réalisé le 06/11/2013 , l'envoi avait quand même eu lieu, et qu'il me laissait donc profiter de cette box gratuitement.. Oui, mais c'était trop beau pour être vrai ! Ma mère, qui n'attendait pas de colis, a donc refusé la box (ahhhhhhhh, imaginez ma tête , quand elle m'a dit ça!) , j'ai donc renvoyé un mail au service client en disant que ma mère l'avait refusé blablabla et ce matin, surprise !!!!!!!!! :D Elle a été reconditionnée et je l'ai donc re-reçue ! :D
Ah quelle histoire ! Tout ça pour une Box ! :P
Mais je l'ai ! Ouiiiiiii :D
Donc avant de vous la présenter, je tenais à remercier GlossyBox, car franchement, le service client a été top sur ce coup là, merci beaucoup !
Disclaimer : ce n'est pas parce que j'ai reçu cette box gratuitement que je ne vais pas être franche avec vous ! Je vais vous dire mon avis honnête sur les produits que j'ai reçu ! 

La voici, la voilà !


Voici le magasine comme chaque mois, cette fois-ci le thème est "Romance Moderne". Le mien a eu un petit soucis, il était collé au carton, voilà pourquoi il est tout déformé et la tranche est abîmée !

Comme chaque mois, les produits sont dans cette jolie petite boîte rose pâle avec le logo noir GlossyBox ! 
Avec, un joli couvercle, un joli ruban, un joli menu, comment ne pas craquer ?!
Je tiens vraiment à souligner la présentation toujours très soignée de GlossyBox ! 

Voici le menu qui se présente, cette fois-ci, sous forme de petit livret ! 

Voici ce que contient la Box : 
(Désolée, certaines photos du début contiennent le cachet date et heure, j'avais oublié de l'enlevé !) :/ 

Bon, maintenant, on va passer à la présentation des produits ! Enfin !
C'est parti !
Je vais les présenter dans l'ordre dans lesquels je les ai découverts quand j'ai ouvert ma Box ! :)
Premièrement j'ai reçu la GLOSSYSurprise qui est un bonus en plus des 5 autres produits que contient cette Box.
C'est une miniature (5ml) de la BB Cream "Secret de Maquilleurs" de la marque Embryolisse, qui est une marque que je ne connais pas du tout. Je ne met pas de BB Cream mais je l'utiliserai quand même pour tester. Apparemment, cette BB cream s'adapte à la carnation, je l'espère car comme vous le voyez, à première vue , elle est bien trop claire pour ma carnation.
Ce qui est écrit : "GLOSSYSuprise : véritable coup de coeur de la GLOSSYTeam, ce mois-ci découvrez en cadeau cet embellisseur du teint qui illumine la peau et camoufle les imperfections en un geste. Adoptez vous aussi le produit chouchou des catwalks que tout le monde s'arrache."
Prix du full-size de 30ml : 18euros

J'ai  ensuite reçu un rouge à lèvres (full-size) de la marque Lavera, j'avais déjà reçu un baume à lèvres de cette marque dans la GlossyBox de Septembre, que je n'utilise d'ailleurs pas, à cause de son odeur hyper désagréable ! 
Alors, ce rouge à lèvres est le n°10 "Brown Sugar" et c'est un joli marron glacé avec des reflets dorés. Mais, premièrement, je ne porte pas de rouges à lèvres (je ne mets que parfois des baumes à lèvres teintés) et deuxièmement cette teinte est hyper difficile à porter,je trouve ! Je trouve qu'il aurait dû visé un rouge à lèvres nude, ou en tout cas plus portable que celui-ci ! Je ne sais pas ce que je vais en faire, je vais peut être l'utiliser en ombre crème si c'est possible car c'est c'est une super jolie couleur ! 
Ce qui est décrit : "Le rouge à lèvres Beautiful Lips de LAVERA aux extraits bio de rose, de tilleul et de mauve prend soin des lèvres tout en les sublimant."
Prix du full-size de 4.5g : 13euros50

Ensuite, j'ai encore reçu un produit pour les lèvres, cette fois de la marque Balance Me, je ne sais pas si c'est normal qu'il n'est rempli qu'aux trois quarts, mais bon. C'est un baume à lèvres teinté , qui n'est pas teinté. Je l'ai reçu en teinte "soft beige", et c'est un marron que je n'aurai jamais pu porter ! Mais en fait, je l'ai testé et il donne juste un fini Glossy aux lèvres, donc je l'utiliserai, et en plus de ça , je trouve qu'il hydrate plutôt bien et j'aime beaucoup son odeur mentholée, qui cependant, ne picote pas les lèvres (si vous avez les lèvres sensibles comme les miennes) ! 
Par contre je pense qu'il aurait pu mettre un vernis + un produit pour les lèvres car deux produits pour les lèvres ça fait beaucoup ! Je suis assez déçue car dans les 3 GlossyBox que j'ai reçu, je n'ai pas eu un seul vernis ! :(  
Ce qui est écrit : "Ce baume à lèvres teinté est idéal pour hydrater et apaiser les lèvres desséchées tout en réhaussant leur couleur de manière naturelle."

Voici maintenant, mon coeur de ♥ de cette Box ! J'ai nommé le masque pour cheveux "Volum active Confidence Professionnelle" de chez Franck Provost. C'est un full-size de 175ml, j'aurai donc de quoi tester pour vous en dire mon avis ! Mais pourquoi c'est une coup de ♥ alors que je ne l'ai pas encore testé ? Car il est parfaitement adapté à mon type de cheveux, c'est un masque pour cheveux fins, qui est donc censé rendre mes cheveux souples, légers et d'après son nom, il est aussi censé leurs donner plus de volume (et un peu de volume en plus, ça ne leurs ferait pas de mal puisque mes cheveux sont tout raplaplas..) Et en plus, je cherchais un masque, même si ce n'était pas pressant, je suis contente d'en avoir reçu un à domicile ! :P J'ai hâte de le tester ! J'aime beaucoup son couvercle "miroir" et j'apprécie le fait qu'un deuxième "couvercle" sépare le premier couvercle du produit. (vous avez compris quelque chose ?) Et c'est aussi un coup de ♥ car il est de la marque Franck Provost qui est une marque que j'apprécie beaucoup ! De plus, je ne l'ai jamais vu dans les supermarchés, c'est donc une belle découverte ! 
Ce qui est écrit : "Pour des cheveux souples, légers et gorgés de tonus, un produit : le Masque Volum active Franck Provost.
Prix du full-size de 175ml : 23euros

Pour finir (oui, c'est l'avant dernier produit, mais le dernier, je ne le compte pas, vous verrez pourquoi..) j'ai reçu une ombre à paupières crème, qui est une ombre à paupières poudre (logique..:P)  peut être que "crème" fait référence à la couleur de cette ombre à paupières. Cette ombre à paupières est de la même marque que le recourbe-cils que j'ai reçu le mois dernier, c'est-à-dire la marque Emite Make Up. Ce fard est un beige clair nacré (je suis nulle pour décrire les couleurs..) qui peut servir d'highliter, bon, pour ma couleur de peau, ça serait peut être trop pâle, mais de toute façon je ne met pas d'highlighter ! Je m'en servirai sûrement pour illuminer le coin interne de mon oeil après avoir unifié ma paupière avec un autre fard. 
C'est une miniature, une bonne miniature en tout cas, puisque elle contient 1.48g alors que le full-size en contient 3.5g 
Ce qui est écrit : "Ce fard à paupières crème saura mettre en lumière votre regard à travers deux utilisations comme base de maquillage pour les yeux ou comme illuminateur en ajoutant une petite touche nacrée au coin interne de l'oeil.
Prix du full-size de 3.5g : 19euros

Et enfin, j'ai reçu une miniature du parfum Giorgio Beverly Hills malheureusement cassée...
Je trouve cela dommage car j'adore les parfums en plus ! :(
En plus, j'ai essayé de sentir un peu et j'ai beaucoup aimé l'odeur ! Et la miniature avait l'air assez généreuse quand même ! Tant pis ! 
Update : suite à ce produit cassé que j'ai reçu, j'ai contacté GlossyBox et ils m'ont renvoyée un produit, bon, ils ne m'ont pas renvoyé un parfum mais un lait pour le corps. C'est mieux que rien ! ^^

Voilà, je vous ai présenté tous les produits ! 

Récapitulons :
♥J'ai aimé : Le masque Franck Provost, le fard à paupières Emite Make Up, le baume à lèvres teinté Balance Me
♥A tester : La miniature de BB cream Embryoliss
J'ai moins aimé : le rouge à lèvres Lavera "Brown Sugar" , la miniature cassée (malGR2 son odeur que j'ai aiméE)

Si vous souhaitez la commander, c'est par ici.

Et vous, qu'avez-vous pensez de cette Box ? 

Bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Tu devrais contacter Glossybox pour leur expliquer qu'un de tes produits était cassé! Je suppose qu'ils doivent t'en renvoyer un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai contacté mais ils m'ont renvoyé un lait pour le corps et pas une miniature de parfum :/ C'est bizarre..

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥