mercredi 6 novembre 2013

Mes produits terminés, je rachète, ou pas ? ♥

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui, on se retrouve pour le premier article "Produits terminés" de mon Blog. J'espère que celui-ci vous plaira! :)

Let's go !

Alors, on va commencer par le moins intéressant..J'ai terminé un déodorant de la marque Dove, c'est celui au bouchon rose pâle, son nom est "Beauty Finish", il sent très bon je trouve, c'est une odeur douce que je ne saurai pas décrire car je suis une quiche pour décrire les odeurs. Niveau efficacité, je ne suis pas quelqu'un qui transpire énormément, mais je trouve que ce truc anéanti la transpiration, j'ai pu constaté ça quand j'étais à la GR, ce déodérant marche vraiment très bien! Je rachète, ou pas ? Oui, si je retombe dessus, pourquoi pas, j'en ai déjà un deuxième comme ceci d'ailleurs ! :) 

Ensuite, ensuite, j'ai terminé un après-shampoing de la marque "Nectar of nature" qui se trouve chez Carrefour seulement. Alors cet après-shampoing..je l'ai adoré! J'ai les cheveux fins, longs et qui ont tendances à régresser rapidement (2-3 jours) au niveau des racines. Il me faut donc un après-shampoing léger, pas trop nourrissant, et qui ne fait pas régresser mes cheveux rapidement ! Et celui-ci est parfait ! Si vous avez le même type de cheveux que moi, je vous conseille vivement de tester cet après-shampoing ! Il rend les cheveux doux, sans les alourdir, et c'est géniiiiiial ! 
Evidemment je rachète, mais, pas tout de suite car je n'ai pas encore terminé les après-shampoing St Algues Syoss que vous avez vu dans cet article "haul". D'ailleurs, si une revue sur la gamme "Eclat Lumière" de St Algues Syoss vous intéresse, dites le moi dans les commentaires ! ;)

Ensuite, on continue avec une crème pour les pieds à la lavande, de la marque Yves Rocher. J'avais eu cette miniature en cadeau par Yves Rocher. Donc, personnellement, je n'ai les pieds supers secs, mais j'ai trouvé que cette crème hydratait vraiment super bien, et ne laissait pas de film gras. Par contre, ce qui m'a dérangé c'est l'odeur, car je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande.. Mis à part ça, je pense que c'est une bonne crème si vous avez les pieds secs.
Je ne rachèterai pas (ou plutôt je n'achèterai pas puisque j'avais eu cette miniature en cadeau) cette crème car, pour ma part, je n'en vois pas trop l'utilité, et je n'aime pas son odeur. 

Ensuite, j'ai fini un baume à lèvres à la vanille de chez Yves Rocher, donc, que dire, j'adoooore ce baume à lèvres, si vous voulez en savoir plus cliquez ici pour lire ma revue sur les baumes à lèvres Yves Rocher.
J'utilise tous les jours des baumes à lèvres, mais j'en perd toujours, ou bien comme j'en ai plusieurs ouverts en même temps, il n'y en jamais qui se finissent complètement, donc là, c'est un miracle ! 
Bien sûr que je rachète ! Quelle question ! 

Ensuite, on va parler bain ! Ou plutôt perles de bain, sel de bain ou perlines, comme vous voulez ! Donc, j'ai terminé deux pots de sel de bain , et un de perlines de bain que l'on m'avait offert. Marque : Huilesseldebain et Nocibé. Alors, j'ai mis super longtemps à terminer ces pots, car je ne prend pas de bains, ou pas souvent. Mais si je me lave ! Je prend des douches hein ! :P
Pourquoi ? Car je n'aime pas, ça me donne mal à la tête et j'ai peur de m'endormir et de me noyer ! (la grosse parano...) Voili , voilou ! Donc ces trucs sont géniaux, ils sentent supers bons. Mes préférés sont celui à la noix de coco et celui au macaron-framboise, oui, pas celui à la vanille ! Bizarre.. Non, mais je trouve que celui à la vanille ne sent pas vraiment la vanille.. et je trouve que celui à la noix de coco sent la vanille.. bizarre tout ça.. enfin bon, bref ! 
Je rachète ou pas ? Si on m'en offre , je les utiliserai, mais je n'en rachèterai, car je ne prend pas souvent de bains comme je vous ai dis ! :) 

Ensuite, j'ai terminé une lotion de la marque Yves Rocher. Je la met chaque matin afin d'enlever les résidus de crème hydratante de la veille, elle réveille le visage (si on peut dire ça comme ça) et le rafraîchit, j'adore son odeur subtile. Je rachète évidemment, et c'est déjà fait ! Vous l'avez peut être vu dans ce haul

J'ai également terminé une autre lotion, cette fois, de la marque Daniel Jouvance. Celle-ci je l'utilise tous les soirs, afin d'enlever les résidus de maquillage (je l'utilise même quand je ne me suis maquillée). Je rachèterai peut être si je passe commande sur le site de Daniel Jouvance car j'adore cette lotion, j'en ai une autre mais elle est bientôt terminée. (et je pense que c'est bien d'alterner et de ne pas prendre la même pour le matin et le soir)

Ensuite, j'ai terminé une crème hydratante de chez Garnier. J'avais beaucoup entendu parler des "crèmes bienfaisantes" de chez Garnier et j'en ai donc acheté une pour les peaux claires à foncées. Elle contient un SPF20, je trouve qu'elle hydrate bien et elle donne un petit côté "glowy" à la peau que j'aime beaucoup, mais elle ne laisse pas de film gras.  Je ne pense pas que je la rachèterai car je change souvent de crème hydratante, et je n'en ai pas besoin pour le moment.

Ensuite, ne vous inquiétez, c'est bientôt fini ! Ahah :P
J'ai terminé une crème de douche de la marque DOP, cette crème de douche est au parfum "caramel à l'ancienne". C'est exactement l'odeur du caramel, en tout cas sous la douche, car quand on la sent dans le tube, on ne sent pas forcément la "vraie" odeur du caramel, mais sous la douche, elle est belle et bien là ! C'est donc une odeur très sucrée qui ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'adore ! A utiliser avec modération car risque d'écoeurement ! :P
Je rachèterai peut être si je tombe dessus ! :)

Et pour finir ! (enfin !) J'ai euh.. pas vraiment terminé mais..
Bon, en fait, cet été je suis partie en vacances et j'ai pris ce protecteur de chaleur dans ma trousse de toilette, ok, tout se passe bien, pas de catastrophes, mais au retour..je le met comme ça en vrac dans ma valise, et quand je l'ai défaite, et bah..tout (ou presque) était renversé...... voili , voilou ! 
Donc vous l'avez peut être compris c'est un protecteur de chaleur, de la marque Franck Provost. Je n'utilise pas souvent de chaleur sur mes cheveux, mais comme je venais d'acheter un fer à boucler (qui ne fait pas de boucles.., donc je ne l'utilise plus..) j'avais acheté ceci avec afin de minimiser l'abimation ? l'abimâge ? l'a.. des cheveux. Oh, vous me comprenez ! Donc, je ne sais pas trop si ce truc est efficace car je n'ai pas testé sans.. mais en tout cas je n'ai pas eu les cheveux trop abîmés après avoir mis ça puis sécher ou "boucler" mes cheveux. Je trouve que ce produit démêle les cheveux, même si ce n'est pas sa fonction première. Et le gros bon point est : il ne graisse pas les cheveux! Alleluya ! 
Je ne rachèterai pas ce produit (en tout cas pas dans l'immédiat) car je sèche et boucle très rarement mes cheveux. 

Et voilà les filles , cet article est enfin terminé ! 
J'espère qu'il vous aura plu, même si il a été long, désolée..
Bisous ! ♥ 

2 commentaires:

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥