mardi 25 février 2014

A vos marques, prêts, testez ! Les produits que vous m'avez conseillés ♥

Hello, hello les filles !
En ce moment, il pleut des articles sur le blog ! Et. . . surtout des hauls !
Celui-ci va être sûrement plus intéressant que les autres puisqu'il sera plus court et que les achats que j'ai à vous présenter ont été réalisés en fonction de vos avis !
Vous êtes certainement au courant, chaque mois, sur Facebook, je vous demande quel produit souhaiteriez-vous que je teste et . . . il s'avère que ce mois-ci, vous avez eu de l'imagination !
Mascaras, gel nettoyant, masque, shampoing, telles étaient vos propositions !
J'ai banni les mascaras car j'attends de terminer ceux que j'utilise en ce moment.
Un produit, un seul, je devais n'en sélectionner qu'un mais . . . c'était trop dur car tous ceux que vous m'avez conseillés me tenter ! Vous l'avez compris, c'est de votre faute tous ces achats !
Il y a intérêt à ce que j'aime ces produits !!!! ^^

Sans plus attendre, voici les produits que j'ai sélectionnés et dont vous entendrez bientôt parler sur le blog !


  • Shampoing Timotei Pure - 2€53
  • Après-shampoing Timotei Pure - 2€53
  • Gel nettoyant exfoliant Neutrogena - 4€38
  • Pâte d'argile purifiante Lovea - 2€95

Si vous avez déjà testé l'un de ces produits, dites-moi votre avis sur celui-ci mais. . . ne me faites pas peur, ce n'est pas le but ! :-P

♥ Bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. Hey, pour le masque a l'argile je les racheter au moins 4 fois, il fais partit de mes favoris. Je l'applique au pinceau mais je ne le laisse pas sécher. Pour le gel exfoliant neutrogena je l'es déjà essayer et j'aime bien, j'adore l'odeur, il exfolie bien et nettoie bien. Je l’utilisait une seule fois par jour sinon il m'agressais la peau. Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Manon ! :)
      Ah bah tu me rassures car les avis sont assez mitigés ^^ Je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes mais là je ne sens pas trop avec mon nez bouché :( Ah bah.. j'utilise de l'exfoliant une à deux fois par semaine donc je pense que ira :) (j'espère car j'ai la peau sensible)
      Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥