mercredi 5 février 2014

Produits terminés : Je rachète...ou pas ?


Hello les filles !
Le dernier article "Produits terminés" remonte à plus de trois mois..et depuis,pas mal de produits se sont accumulés dans mon sac à produits terminés !
Aujourd'hui,je vais donc vous présenter les produits que j'ai terminés durant ces derniers mois !

Côté cheveux, j'ai terminé plusieurs produits :


  • Un shampoing et un après-shampoing St Algues Syoss (de la gamme "Lumière Eclat") : j'ai bien aimé ces deux produits,ils sentent supers bons ! Par contre..j'ai moins aimé l'après-shampoing car j'ai trouvé qu'il faisait régresser mes cheveux trop rapidement. 
Je rachète...ou pas ? Comme j'avais acheté ces produits par lots de deux, j'en ai encore un de chaque mais je ne pense pas les racheter par la suite.

  • J'ai aussi terminé un shampoing au miel et à l'amande douce de la marque Alberto Balsam : ce shampoing m'a été offert par ma famille d'Angleterre. Il sent vraiment super bon, pourtant je déteste l'odeur du miel mais l'amande douce reprend un peu le dessus par rapport au miel, heureusement pour moi ! Ce shampoing est normalement destiné aux cheveux secs, et pourtant j'ai les cheveux normaux régressant vite et j'ai beaucoup aimé ce shampoing qui ne m'a pas du tout fait régresser les cheveux plus vite! En plus,l'odeur reste sur les cheveux! 
Je rachète...pas ? Etant donné que l'on ne retrouve pas ce produit en France et qu'il n'est (normalement) pas adapté à mon type de cheveux, non.
  • Ensuite, j'ai terminé un spray à paillettes dorées de chez Nocibe. J'utilise ce genre de spray pour mes compétitions de GR et pour les fêtes. Ce produit apporte vraiment de jolies paillettes sur nos cheveux mais je les trouve assez subtiles et j'en ai trouvé un qui apporte des paillettes plus voyantes. 
Je rachète...ou pas ? Non, car, comme je vous l'ai dit, j'en ai trouvé un mieux, selon moi et comme je n'utilise pas ce genre de spray tous les jours (vous vous en doutez, je pense), je pense que l'autre va me durer quelques mois.

  • J'ai également terminé un autre shampoing, ou plutôt une miniature ,de la marque Omnisens, que j'avais reçue dans une GlossyBox ! Vous l'avez d'ailleurs aperçue dans un autre article (cliquez ici pour le lire). J'ai bien aimé ce shampoing qui sent bon, lave bien les cheveux et ne les fait pas régresser vite mais...son prix est assez élevé (24€ pour 200ml). 
Je rachète...ou pas ? Non car j'ai trouvé mieux et pour moins cher !
  • J'ai terminé un autre produit reçu dans une GlossyBox, c'est le sérum (ou l'huile, je ne sais pas trop) "Silk Infusion" de la marque CHI. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mes cheveux, j'ai les racines qui ont tendance à régresser vite, mes longueurs sont normales et mes pointes sont légèrement abîmées mais ne sont pas sèches. Je n'avais jamais pensé à utiliser d'huile sur mes cheveux, étant donné qu'ils ont tendance à régresser vite, je trouvais ça inutile car je pensais que ça aller aggraver leur cas mais en fait..non ! Je n'ai appliqué cette huile que sur mes longueurs et ça me les a rendues hyper douces ! En plus..ce produit sent super bon..j'ai adoré l'effet qu'il a eu sur mes cheveux ! 
Je rachète...ou pas ? Je ne sais pas où peut-on trouver ce produit  mais si un jour je tombe dessus..pourquoi pas !
  • Ensuite, toujours côté cheveux, j'ai terminé un masque de la marque Franck Provost. Je l'avais également reçu dans une GlossyBox et j'avais eu de bons préjugés sur celui-ci (cliquez ici pour lire l'article). Je ne me suis pas trompée car j'ai vraiment adoré ce masque. Il est destiné aux cheveux fins et il est censé leur redonner du volume. Au niveau du volume, je n'ai pas vu beaucoup de différence mais quand on a les cheveux plats..il n'y a pas grand chose à faire ! Et puis..personnellement, avoir les cheveux plats, ça ne me dérange pas plus que ça ! :P J'ai beaucoup aimé ce masque car il a nourrit mes cheveux sans les alourdir, évidemment je ne l'ai appliqué que sur les longueurs ! Il m'a rendu les cheveux supers doux. Ce masque sent assez bon mais je ne saurais pas vous décrire l'odeur, c'est une odeur un peu acidulée mais pas trop..euh...voilà ! :P 
Je rachète...ou pas ? Je ne pense pas car je ne sais pas où le trouver et il me semble qu'il coûte quand même une vingtaine d'euros et quand on a les cheveux longs..ce genre de produits se finit assez rapidement !

Côté corps..j'ai également terminé plusieurs produits : 

  • J'ai terminé quatre crèmes de douche de la marque DOP dont une (celle au caramel) qui ne se trouve pas sur la photo car je l'ai malencontreusement jetée.. Pour ce qui est de l'efficacité, ce sont des crèmes de douche banales, elles moussent bien. 
♥Parlons maintenant des odeurs :
-Celle au caramel (de la gamme "Douceurs d'enfance") : je l'ai adorée, elle sent super bon ! Je trouve que les odeurs de cette gamme sont parfaitement imitées ! L'odeur peut devenir entêtante mais..ça n'a pas été mon cas !
-Celle au lait végétal : son odeur est banale, pour les personnes difficiles au niveau des odeurs, vous allez sûrement aimer cette crème car elle n'a pas d'odeur particulière.
-Celle à la vanille : je pense que vous êtes au courant de mon addiction à la vanille...Cette crème de douche sent vraiment la "bonne vanille" , j'adore !
-Celle à l'amande douce : je ne sais pas si vous connaissez mon addiction aux odeurs d'amande..maintenant vous le savez ! J'ai toujours adoré ce genre d'odeur..des odeurs toutes douces ! Donc..j'adore ! Cette crème à l'amande douce sent vraiment la "bonne amande".

Je rachète...ou pas ? Evidemment ! Avec un petit penchant pour celles à la vanille et à l'amande douce !

  • J'ai terminé cette fois, un gel douche, de chez Yves Rocher. C'est celui au parfum cacao-framboise de la collection de Noël 2013. Habituellement, je suis une fan des gels douches Yves Rocher mais là..non. Je n'ai pas du tout aimé ce gel douche, je trouve qu'il sent trop fort et que son odeur est entêtante ! C'est peut être l'odeur de la framboise qui m'a gênée car je n'aime pas les odeurs framboisées. (et les framboises non plus, d'ailleurs !) 
Je rachète...ou pas ? Non et puis..c'était une édition limitée de toute façon !

  • Ensuite..j'ai terminé un déodorant au musc de la marque Rexona. J'ai adoré son odeur ! Par contre, niveau efficacité, j'ai vu mieux !
 Je rachète...ou pas ? Pourquoi pas (pour sa bonne odeur)..mais en hiver alors car pour l'été, il ne sera pas assez efficace !


Côté mains..je n'ai terminé qu'un seul produit !

  • C'est un gel pour les mains de chez Hema. Les odeurs alcoolisées ne sont pas mes odeurs préférées et je n'ai donc pas vraiment apprécié ce gel pour les mains à cause de son odeur désagréable et trop alcoolisée. Niveau efficacité, ok mais..je pense en avoir trouvé un mieux et qui, en plus, sent bon ! 
Je rachète...ou pas ? Non,non et non !

  • Ensuite (ne vous inquiétez pas, c'est presque fini) , j'ai terminé une miniature d'un lait démaquillant de la marque Institut Karité , je l'ai également reçu dans une GlossyBox. Lait démaquillant ?!?! Ah bah..non. Je trouve que sa texture est super liquide pour un lait ! Et puis..il ne démaquille pas super bien ! De toute façon, j'ai banni les laits démaquillants car je les trouve moins efficaces que les eaux démaquillantes et ils me picotent souvent le contour des yeux. 
Je rachète...ou pas ? Non.
  • J'ai ensuite terminé deux démaquillants de la marque Les Cosmétiques design Paris qui est la marque beauté distribuée par Carrefour exclusivement. J'ai beaucoup aimé ces démaquillants, ils ont une odeur douce et sont très efficaces !
 Je rachète...ou pas ? En ce moment, je teste d'autres démaquillants mais oui, je pense les racheter.

Et pour finir (oui, oui c'est le dernier produit que j'ai à vous présenter !) , j'ai terminé un baume à lèvres à la vanille de chez H&M. Je l'ai acheté durant l'été 2013, en Angleterre. J'ai vraiment adoré ce lip balm à la vanille, quand on l'appliquait sur les lèvres, il avait une texture un peu huileuse et donc très nourrissante !

Je rachète...ou pas ? Si je retombe un jour dessus..je fonce ! 

Voilà les filles ! Cet article est terminé, enfin ! 
J'essaierai de vous écrire un article de cette catégorie chaque mois,comme ça , il sera moins long! 
Je vous laisse à vos occupations et..je vous laisse m'écrire un p'tit commentaire, pourquoi pas !
Merci d'avoir lu !
♥ Bisous ♥

2 commentaires:

  1. Coucou,

    J'ai testé 2 shampooing de la gamme Saint Algues Syoss. Je suis assez satisfaite mais ce n'est pas mon shampooing préféré.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/saint-algues-syoss-la-qualite-salon-a-prix-accessible-a107448336

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      C'est vrai qu'ils sont assez banals ! :)
      Bisous

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥