mercredi 26 mars 2014

J'ai (enfin) testé les nail patchs !


Coucou les filles ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui était prévu depuis trèèèèèès longtemps mais je l'avais complètement oublié
A mes débuts, j'ai découvert des blogs, de nombreux blogs, dont celui de la gentille Eloïse du blog Mind,Body & Mood. Elle avait écrit un article qui parlait de nailpatchs de la marque Nailpatchme. Sous cet article, je lui avais laissé un commentaire en disant que je n'en avais jamais testé et elle m'a proposé de m'envoyer le reste de sa plaquette afin que je teste , merci encore une fois Eloïse ! :)
Les nailpatchs, si vous ne le savez pas, sont des autocollants qui occupent toute la surface de votre ongle et qui font office de manucure ! (dans les plaquettes de nailpatchs, il y en a souvent 20 et ils sont de différentes tailles) 
Du coup, j'ai pu me faire mon propre avis sur ces petits trucs pour ongles et je peux vous dire que..je préfère mes vernis !
Déjà parce que, j'aime changer, rares sont les personnes qui m'ont vu porter un vernis une semaine entière et aussi parce que, je trouve que ceux que j'ai testés (j'en ai également testé de chez la Halle) abîment un peu les ongles..
Et puis, ça ne tient pas tellement longtemps : deux-trois jours et ça se décolle ! Donc, non merci
Les motifs sont vraiment jolis , l'application de ces patchs est facile.
Je pense que ces genres de choses peuvent être utiles quand on est pressées mais qu'on ne veut pas rester les ongles tout nus !

Bref, j'arrête de blablater et je vous laisse avec les photos

Nailpatchs de la marque "Nailpatchme"

Nailpatchs "No Excuse" de chez La Halle

Voilà les filles ! Cet article est terminé !
Vous avez maintenant mon avis sur les nailpatchs
Si vous en avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire

♥ Bisous ♥

6 commentaires:

  1. Salut mam'zelle, merci pour le clin d'oeil ;-)
    Comme toi, je n'ai pas vraiment aimé. A cause de la tenue mais aussi parce que je ne suis pas très douée pour les poser, il y avait des bulles d'air sur certains ongles. Bref, je préfère aussi le vernis mais j'ai encore une plaquette de bleus que que poseraient peut-être en accent-nail cet été.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello, pas de quoi ! ;)
      Pour ma part, ça a été à peu près pour l'application ^^ J'ai hâte de voir ça alors ! :) Mais je suppose que ce sont ceux que tu présentais dans ton article :)
      Merci pour ton p'tit com' ! :)
      Bisous & bonne après-midi ! :)

      Supprimer
  2. je suis bien d'accord avec toi, les nails patchs c'est bien pour le fun, pour la rapidité de la manucure mais pour la tenue c'est pas ça!!!
    en tout cas merci pour ton avis et super pas à pas!!
    bisous :)
    stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! :)
      Merci beaucoup Stella, je suis pas très fortiche pour les explications alors ton commentaire me rassure ^^
      Bisous! :)

      Supprimer
  3. J'ai déjà testé ceux de chez Kiko et pour ma part j'avais beaucoup aimé ! L'application était relativement simple et la tenue n'était pas mauvaise. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça ! :)
    Merci beaucoup Stella, je suis pas très fortiche pour les explications alors ton commentaire me rassure ^^
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥