samedi 5 avril 2014

Du pur rouge sur mes ongles avec Anny !

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui, on va parler vernis !
Il y a quelques semaines en arrière, j'ai participé à un concours organisé par Douglas et j'ai eu la chance d'être sélectionnée, ainsi que 14 autres blogueuses, pour tester deux produits de la marque Anny, que je ne connaissais absolument pas !
J'ai donc reçu mon lot quelques jours plus tard, un sublime vernis rouge qui m'a émerveillée lorsque je l'ai découvert ainsi qu'un top coat 6 en 1.
C'est bien joli tout ça ! Mais, il faut tester avant de s'en faire un avis ! Et, c'est évidemment ce que j'ai fait !
En tout cas, je tiens à remercier Douglas pour ces jolis cadeaux ! 








Mon avis


  • L'opacité est très bonne, j'ai mis deux couches mais j'aurais très bien pu n'en mettre qu'une (question d'habitude).
  • La couleur est vraiment superbe, c'est un vrai rouge et c'est une couleur classique à avoir dans sa collection de vernis, selon moi.
  • Je trouve que le rapport quantité/prix est correct. Ce vernis coûte 9€95 pour 15ml, quand j'ai reçu ces deux vernis, je les ai trouvés vraiment énormes ! 
  • Avec ou sans top coat, ce vernis a un fini très brillant et j'aime beaucoup cet effet !
  • Au niveau du packaging, il est assez simple et sa forme cubique est assez originale.
  • Je trouve que ce vernis  sèche assez rapidement.


  • Je l'ai testé avec plusieurs vernis et je trouve qu'il prolonge vraiment leur tenue et les rend plus brillants ! (je suis plutôt du genre à changer de vernis tous les deux jours soit car il s'écaille soit parce que j'ai simplement envie de changer mais grâce à ce top coat, mon vernis est intact pendant 4 jours !)
  • Par contre, je trouve le séchage un peu long contrairement à ce qui est dit. C'est un peu dommage puisque comme je n'ai pas une grande patience. Je pose mon vernis, je le laisse sécher, je me mets à mes occupations ou je vais tout simplement dormir et le lendemain matin..surprise ! De superbes traces d'oreiller, de cheveux se sont incrustées dans ma manucure...
  • Je trouve le prix assez élevé pour un top coat, même si la quantité est encore une fois de 15ml, il coûte quand même 12€95...on verra combien de temps il durera ! 

Voilà les filles, je vous ai donné mon bref avis sur les p'tits nouveaux de ma collection !
J'espère que cet article vous aura plu ! 

♥ Pleins de bisous ! ♥


10 commentaires:

  1. super et merci pour ton avis objective!!!
    je ne connais pas cette marque non plu, et bien que je ne sois pas fan de rouge, je trouve que celui ci est joli et qu'il va bien à ton teint!!!
    Super article, merci,

    Bisous! Stella (lesonglesdestella.biz.st)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      De rien, c'est normal ! Que ce soit un vernis que j'ai acheté ou un que j'ai gagné, que l'on m'a envoyé, je donnerai toujours mon avis sincère et objectif ! :)
      J'avoue que j'avais un peu peur de mettre du rouge sur mes ongles car je n'ai pas l'habitude d'en mettre ! Mais c'est vrai que celui-ci est joli ! Merci beaucoup ! :) Pourtant, ça pourrait bien t'aller au teint, comme tu as la peau blanche, ça le fera ressortir ! :)
      Merci à toi pour tes commentaires, ils me font toujours super plaisir ! :)

      Bisous Stella ! :

      Supprimer
  2. oups je viens de voir ton message sur le site!!!
    merci et à très vite!!!!
    Soigne bien tes mes mains!!!!
    stella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas grave ! :)
      Mieux vaut tard que jamais ^^
      A tes ordres ! :P
      Bisous Stella ! :)

      Supprimer
  3. la couleur est trop belle, bravo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii elle est superbe cette couleur ! :)
      Merci ! :)
      Bisous Cindy !

      Supprimer
  4. Il me parle ce vernis car je pense que tu l'ignore encore mais je suis une grand fan de rouge ! C'est pour moi LA couleur de la femme fatale, je trouve le rouge très glamour très élégant bref j'adore quoi, alors forcément quand on me montre un vernis rouge je ne peux qu'aimer ^^. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je ne savais pas ! ^^
      C'est vrai que c'est une superbe couleur que je n'avais encore jamais osé porter ! :)
      Ah moi c'est quand on me montre du turquoise ! :P
      Bisous & merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer
  5. Le rendu fait un peu rose ! Mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Lea ! :)
    C'est vrai que sur certaines photos, on dirait qu'il y a des sous-tons roses mais en réalité, pas vraiment ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥