mercredi 9 avril 2014

Mon nouveau jouet de Nailpolish addict ! ♥

Coucou les Sunies !
Aujourd'hui, j'avais prévu un article mais je n'ai pas eu le temps de le terminer ! Donc, ça sera pour plus tard ! ;)
Bref, je viens de recevoir une commande et au lieu de ne rien poster aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un minuscule article !
Je voulais juste vous présenter un objet que j'ai commandé et avec lequel je risque de passer tout mon temps libre ! Un nuancier ! Oui, oui rien que ça !
Mais, je trouve que c'est une invention trop cool ça ! On peut tester nos vernis, ou même réaliser des nail-arts avant de les porter ! Et..vous ne me direz pas le contraire, quand on compte plus de 100 vernis (ou même 50) , c'est hyper difficile de choisir lequel mettre !

Bref, le voici, le voilà, mon nuancier pour vernis !!!! :D
Je l'ai reçu en plus de 10 jours, c'est long quand même ! J'étais super impatiente mais le voilà enfin ! Youpiiiiii :D
Quand je parlerai de vernis dans certains articles, vous aurez droit à des swatchs sur nuancier ,puisque je n'ai pas envie de mettre un vernis sur chaque ongle pour vous montrer la couleur des vernis..^^
Lien du nuancier : cliquez ici.

Comme vous pourrez le voir, j'ai déjà swatché un vernis, c'est le Million Sapphire de chez L'Oréal , que je viens de recevoir aussi !



Et toi, tu as un nuancier ?
Que penses-tu de cet objet ? Utile ou gadget ? 

♥ Bisous les Beauties ! ♥

8 commentaires:

  1. J'hésite à m'en prendre un car dans un sens, je trouve ça gadget ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais exactement comme toi mais je me suis décidée à en prendre un et je pense que ça va bien me servir ! Que ce soit pour tester des manucures (avant de faire des catastrophes sur mes ongles ^^) ou pour swatcher mes vernis pour le blog ! :)

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je me dis vis à vis du blog et aussi pour peut etre quand je veux choisir un vernis pour la semaine, comme dans le flacon c'est pas toujours la même oculeurs une fois sur l'ongle que ça me permettrai de choisir plus rapidement et sans me tromper la teinte que je veux lol c'est pas bien tu m'incite à l'achat lol

      Supprimer
    3. Oui, je pense que ça pourra te servir ! ;) C'est vrai que c'est bien pour ça aussi ou même pour comparer les vernis :)
      Moi..j'incite les gens à l'achat ?!?! Ah non, c'est pas mon genre !!!! ....
      Bisous ! ^^

      Supprimer
  2. je n'en ai pas, n'est-ce pas trop gadget?
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça dépendra des personnes ! :)
      Pour les NPA, je pense que cet objet peut vraiment être utile ! :)
      En tout cas, je suis complètement accro à ce nouveau joujou ! :P
      Bisous Cindy ! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥