vendredi 11 avril 2014

Angleterre...me voilà ! ♥


Hi everybody ! Today, i'm going to present you my wishlist for england because, yes, I go here in April ! Yeahhhhhh ! 
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma wishlist pour l'Angleterre parce que, oui, je vais là-bas en Avril ! Youpiiiiiiii ! 
(ça vous dit de continuer en Français ?)

Par contre...j'y vais avec le collège donc, je ne pourrai pas trop faire de shopping !! :(
En plus de ça, je ne prends pas beaucoup d'argent de poche -j'ai déjà beaucoup craqué ces derniers temps alors on va essayer de limiter les dégâts- . Donc, les brumes Victoria's Secret & les produits Soap&Glory, ça sera pour une prochaine fois ! ^^
Bon..je vais peut être arrêter de me plaindre car j'ai de la famille en Angleterre (du côté de Croydon, pour celles qui connaissent) et du coup, j'y vais au moins une fois par an et j'espère y aller cet été ! :D

Pour en revenir à nos moutons, ma wishlist n'est pas énorme mais je tenais quand même à vous présenter les petites choses que j'aimerais dénicher, les magasins où j'aimerais aller et tout le tratrala !

Let's go !


Voici les magasins où j'aimerais absolument aller !
Je suis déjà allée plusieurs fois en Angleterre mais je ne suis jamais entrée dans un Primark ! Eh oui, je ne connais ce magasin que depuis l'an dernier....
Dans ce magasin, j'aimerais trouver des accessoires car je n'en ai pas énormément ! Surtout des boucles d'oreilles car les bracelets et colliers..je n'en mets pas souvent. Pour les vêtements..on verra !

Ensuite, évidemment, je compte faire le tour de la ville pour trouver un Boots ou un Superdrug (les deux, ça serait encore mieux) ! Si vous êtes déjà allées en Angleterre ou que vous suivez les vidéos d'Elsa (ou même d'autres youtubeuses) , c'est sûr que vous avez déjà entendu parler de ces magasins ! Pour résumé, ces magasins, c'est le paradis sur terre, tout simplement !
Dedans il y a de touuuuut ! Des vernis, de la nourriture....tout ce que j'aime ahah ! :P

Voici les petites choses que j'aimerais y trouver :


La palette Au naturel de Sleek puisque vous vous doutez que quand je maquille mes paupières, je ne sors pas des fards roses barbie ! Je n'ai pas envie de la commander via Internet sur Sleek ou CoinMakeup puisque j'ai un peu peur des frais de douanes ! 
J'entends parler de cet exfoliant à l'abricot de la marque Saint-Ives depuis tellemeeeent longtemps ! 
Après toutes les louanges que j'ai entendues à propos de cet exfoliant, je compte bien m'en faire mon propre avis

J'ai aussi beaucoup entendu parler des baumes à lèvres Carmex et j'ai trooop envie de les tester ! Surtout celui à la cerise
Des vernis évidemment ! J'aimerais beaucoup tester les vernis Models OwnBarry M & Color Club ! Si vous avez des teintes à me conseiller, je suis preneuse !

Ensuite, grâce à une fille sur Facebook, j'ai découvert le magasin T.K.MAXX et elle m'a dit qu'on y trouvait des vernis Butter London beauuuuuucoup moins chers que le prix de base alors..si je vois un de ces magasins, je fonce !

Voilà les filles, c'est tout pour ma petite wishlist, il faut aussi que je gâte un peu mes proches ! 

J'attends vos conseils de pros du shopping à l'anglaise ! ;) 

♥ Bisous ♥

8 commentaires:

  1. coucou,
    Pas de conseil à te donner car je rêve comme toi de tester les Barry M, , les models own et les butter!!! moi j'en prendrai 1 ou 2 de chaque!!! mais au moins 1 pour tester!!!!
    Voilà, en tout cas éclate toi bien en Angleterre!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stella ! :)
      Toutes les NPA en rêvent, je pense, en tout cas, moi aussi ! :)
      Je pense que c'est ce que je vais faire, deux de chaque, c'est bien :) Je vais essayer d'être raisonnable ^^
      Merci :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai aussi de la famille à Croydon, jolie coïncidence ! C'est chez eux que j'étais en février d'ailleurs :-D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Oh c'est drôle ^^ je ne connais le nom exact de la ville mais c'est à côté de Croydon :)

      Supprimer
  3. Tu ne vas plus savoir où donner de la tête à Superdrug, moi à chaque fois, j'ai envie de devaliser les rayons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà préparée mentalement ahah :P j'y suis allée pour la première fois l'année dernière et..waouh ! J'étais comme une petite fille dans un magasin de jouet ^^

      Supprimer
  4. Tu vas faire flamber la carte bleu ma parole ! Boots c'est THE magasin a faire ça c'est clair. Je ne suis jamais allé à Londres mais j'aimerai beaucoup. Primark je n'accroche pas plus que ça c'est bien pour les chaussures, les accessoires mais niveau vêtements ce n'est pas top. Je trouve la qualité très mauvaises (mal tailler) et ce n'est pas mon style du tout. Après c'est mon avis personnel et je pense qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci pour ton avis alors ! :) Je verrai bien.
      Bisous ! :)

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥