lundi 28 juillet 2014

Tag - Colors Of The Rainbow ! ♥


Hey les filles ! ♥
J'espère que vous allez bien ! 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour faire le TAG Color Of The Rainbow, 3000 ans après tout le monde, mais ça, c'est totalement moi ^^
Donc, j'ai été taguée par la jolie Julie qui poste ses articles le dimanche, sur le blog collab' dont je fais partie ! 
Le principe de ce TAG est très simple (même pour les filles qui comprennent jamais rien, comme moi ^^)
En fait, il faut choisir un produit, que l'on apprécie particulièrement, pour chaque couleur de l'arc-en-ciel ! Plutôt simple à comprendre,  non ?

Enfin bref, on y vaaaa !!!! :)



Rouge 



Pour la couleur rouge, j'ai choisi ce joli baume à lèvres teinté de la marque Labello. Il fait partie de la gamme Fruity Shine et possède un raisin rouge, il est à la cerise & sent délicieusement bon ! J'aime beaucoup son effet légèrement teinté & un peu glossy sur les lèvres ! En plus de ça, il hydrate vraiment bien

Orange



On continue avec la seconde couleur de l'arc-en-ciel : le orange !
J'ai opté pour une crème de douche I Love ♥ que vous avez déjà aperçue dans de précédents articles ! Elle est à la senteur Mange & Papaye et sent les vacances, J'ADORE !
En plus de ça, elle a un petit côté hydratant et n'assèche donc pas la peau, le top ! 

Jaune



Ensuite ! Voici un chouchou de la famille depuis quelques temps maintenant, le lait hydratant par Le Petit Marseillais ! Il existe en plusieurs senteurs mais, je pense que ma version préférée est celle que vous voyez ci-dessus ! Il est au karité, à l'amande douce ainsi qu'à l'huile d'argan ! En plus d'avoir une délicate odeur très agréable & qui tient, il hydrate super bien la peau !

Vert 



Voici ma découverte capillaire du moment ! Un shampoing à l'ortie de chez Yves Rocher ! Alors..ce shampoing, clairement, il pue ! Il sent la plante quoi..et c'est pas super agréable ! En plus, j'ai l'impression que cette odeur persiste..mais bon ! Hormis son odeur, ce shampoing pour cheveux gras est absolument génial ! Il purifie super bien le cuir chevelu pour 2-3 jours & rend les cheveux légers, souples ! Je lui pardonne donc son odeur..et puis c'est un shampoing assez clean, donc ça se comprend ! 

Bleu 



Pour la couleur bleue, je vous présente ce gel nettoyant de la marque Bioderma ! Lorsque j'avais des boutons, il m'a été conseillé par ma pharmacienne et il est vraiment génial ! Il est un peu asséchant pour la peau mais..justement ! Il a asséché mes boutons et donc les a fait disparaître ! (sauf qu'en ce moment..ils reviennent au même endroit, bizarre..)

Indigo 



Je ne sais pas trop si ce vernis est de couleur indigo..il est peut être plus violet électrique mais peu importe..^^
Je l'ai récemment appliqué sur mes ongles et je trouve sa couleur assez jolie ! Par contre, je ne l'ai que depuis hier, donc je ne pourrai pas vous donner mon avis immédiat sur sa tenue ! En tout cas, au niveau de l'application & de la couleur, j'aime beaucoup

Violet


Je n'ai pas les cils particulièrement droits mais ..ce mois-ci, j'ai recommencé à utiliser un recourbe-cils et je vois une jolie différence, quand je mets mon mascara par la suite ! Il permet de donner une jolie courbe à mes cils avant ma couche de mascara ! Celui que j'ai est de la marque NYC et je suis fan de sa petite touche de violet

Rose  

Il ne me semble pas que le rose est une couleur de l'arc-en-ciel..mais elle est dans ce TAG..donc bon ^^

Tient ! En parlant de mascara ! Voici mon mascara chouchou du moment ! Vous l'avez peut-être vu dans mon haul des soldes ! Il s'agit du mascara I ♥ Extreme de chez Essence
Ce mascara possède une brosse en poils et il est juste incroyable ! Je ne trouve pas qu'il donne tant de volume ..mais alors, il définit et courbe super bien les cils ! Et c'est ce que je recherche dans un mascara alors..autant vous dire que ce mascara me comble ! En plus, j'aime beaucoup son packaging rose très girly ^^ (#GirlyUnJourGirlyToujours)

Multicolore 



Et pour finir, je vais vous présenter un vernis de chez O.P.I ! C'est le vernis Polka.com qui est en fait un top coat pailleté, tout simplement ! Il contient des pailettes roses, bleues, violettes et je le trouve super joli ! Par dessus un vernis violet (ici) ou par dessus un vernis blanc, il fait son petit effet je trouve !

Voilà les filles, ce TAG est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu !

Je tague les blogueuses suivantes (je vous conseille vivement d'aller voir leur blog, je les adore toutes !!) :
Les ongles de Stella
Mind, Body & Mood
Côté Make-Up
Dreaming Smoothly
Mes envies futiles
Dear Rosemary
Beauty Eclat
Carrie-B0703
Le journal beauté de Marine
Marie Liberty

Si vous avez déjà fait ce TAG, je me ferai un plaisir d'aller vous lire alors n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaires ! :)

Pleins de bisous & à bientôt j'espère ! ♥



6 commentaires:

  1. Sympa comme tag !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui ! Je ne suis pas spécialement attirée vers les TAG mais effectivement, celui-ci est sympa, je trouve ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Moh merci de m'avoir tagué ! Faudra pas que j'oublie de le faire ! ^^ Je le ferai pour le week je pense car lundi je reprends le boulot pour faire du 8h - 17h donc j'aurai pas beaucoup de temps pour mon blog :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Pas de quoi hihi ^^ Ah ! Bah je te souhaite bon courage alors, prends ton temps hihi :P
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci bichette, je tente de faire ça d'ici peu!
    Tu as vu, j'ai craqué aussi pour le shampoing à l'ortie, je l'adoooore !
    Je ne crois pas avoir vu ton nom parmi les participantes au concours Balenciaga et Pucci, pas tentée ?
    Des bisous et bonnes vacances ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Mais de rien ! :)
      J'ai vu que tu avais fait un haul Yves Rocher en 2 parties, et ça me rappelle que je dois aller lire tout ça !! :) Ah, je n'avais pas vu le concours !! Je file voir tout ça !! :)
      Bisous, merci !!

      Supprimer

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥