lundi 29 septembre 2014

Haul mode & beauté !! (Achats d'Angleterre, de rentrée..) ♡♡

Coucou les filles !! Comme promis on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article puisque je reprends du service !! :D Et je reviens pour un..haul afin de vous présenter mes derniers achats..qui remontent au mois d'août et sont donc assez nombreux ^^

Bref, c’est parti !!


Je suis allée en vacances en Angleterre vers fin août et voici ce que j'ai ramené de là bas. Côté mode, je n'ai fait qu'un achat : un joli petit pull bleu, pas trop lourd et avec des manches trois quarts. Ensuite, j'ai acheté de jolis écouteurs tout mignons. Puis, sur le bateaux,  j'ai acheté des souvenirs pour mes proches ainsi que deux jolis stylos pour moi. Niveau beauté, je me suis étonnée !! Je n'ai acheté qu'un vernis chez Superdrug ainsi qu’un shampoing sec de chez Batiste que je n'avais jamais aperçu avant, au passage,  je l’adore. Pour finir, sur le bateau..j'ai craqué sur un kit de cinq vernis Essie, d'ailleurs..je me demandais si une revue sur ce kit vous intéresserait. :)


Je suis entrée au lycée..et je tenais à vous montrez mon sac et ma trousse achetés à cette occasion. 


Pour la rentrée également, j'ai acheté de nouvelles chaussures : de jolies bottines pour le quotidien, des baskets pour le sport. Et, pour un mariage, j'ai acheté des petites ballerines avec un petit talon, je les trouve très jolies. 


Je dois refaire ma garde robe..Comme je vous l'ai dit dans l'article annonçant mon retour ! Alors j'ai acheté trois nouveaux tee-shirt que j’aime énormément !! J’adore les imprimés fleuris en ce moment..comme vous pouvez le constater ^^


J'ai aussi acheté des jeggings, depuis que j'ai découvert ce type de pantalon, je ne porte que ça !! C’est vraiment super confortable, j'adore !!

 

Pour le sport, je me suis acheté ces deux jolis tee-shirt !!



Le froid pointe parfois le bout de son nez..et nous sommes désormais en Automne alors..autant se préparer à l'accueillir !!


J'ai également effectué des achats beauté..chez Kiko & Yves Rocher.  

Chez Kiko, je n'ai acheté un fard marron, à peu près de la même couleur que ma peau,  afin d'unifier ma paupière.

Puis, j'ai Yves Rocher, j'ai acheté, une nouvelle fois, mon shampoing à l'ortie que j’aime tant. Puis ma lotion également. J'ai aussi racheté un  baume à lèvres à la vanille ainsi qu’un démaquillant. Et côté make up, j'ai acheté un eyeliner noir ainsi qu’un vernis de couleur aubergine. En cadeau, j'ai eu un sublime rouge à lèvres nommé "Cerise Noire".


Des débardeurs, ça sert toujours, c’est pourquoi j'en ai acheté deux,  dans les couleurs basiques. 


Et pour finir ce haul !! Voici mes deux plus récents achats !! Un joli tee-shirt de sport..encore avec des fleurs..^^ Et puis, un débardeur gris doublé avec un joli tissu à motifs.

J'ai effectué les achats mode (& chaussures) chez : NewLook, Camaïeu, Cache-Cache, Sport 2000, Pimkie, La Halle aux chaussures. 

Voilà les filles !! 

Cet article est terminé..Bisous ♡♡♡♡







4 commentaires:

♥ Laissez-moi un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lire et d'y répondre ! ♥